04 décembre 2006

Les aventures de Tom et Katie

Tom Cruise et Katie Holmes, mariés depuis le 18 novembre dernier et actuellement en lune de miel aux Maldives, ont acheté un "cottage" pour la modique somme de 4,75 millions de dollars, soit 3,5 millions d'Euros, à Dormans Park, dans les environs de Londres. Le couple possède déjà une villa à Berverly Hills, et une maison de campagne avec 8 chambres dans le Colorado.head

Selon l'hebdomadaire américain US Weekly, leur nouvelle "petite" maison comporte une piscine intérieure, un garage souterrain, une salle de sport, une salle de jeu, et une serre... rien que ça ! Malheureusement le couple n'est pas prêt d'emménager : pour le moment, l'air est irrespirable dans le quartier. En effet, les voisins sont actuellement en train de vidanger leurs fosses septiques.

Une voisine a confié au journal britannique le Daily Star : "L'odeur est tout simplement putride quand on vide les fosses septiques. Si Tom et Katie emménagent avant que le travail ne soit terminé, ça ne va pas sentir très bon. Je ne pense pas que Katie sera contente." Les travaux en cours seront finis pour le Nouvel An.

Posté par johnnyOz à 05:58 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Les aventures de Tom et Katie

Nouveau commentaire